mar 31 2012

Campagne d’admission L1 – L2 et L3 (année universitaire 2012-2013)

La campagne d’admission en licence pour l’année universitaire 2012/2013 est désormais ouverte.

Pour postuler à une inscription en L1, L2 ou L3 de Science Politique, vous devrez vous connecter sur le site http://admission.univ-paris8.fr à partir du 02 avril 2012.

Lors de cette connexion, vous devrez générer un dossier de candidature que vous téléchargerez, imprimerez et que vous nous retournerez par voie postale à l’adresse suivante:

Université Paris 8,
Département de Science Politique
Secrétariat de Licence
2, rue de la Liberté
93526 Saint Denis

•  Avant le 08 juin 2012 inclus pour la 1ère session.
•  Avant le 05 septembre 2012 inclus pour la 2nde session.

Pour chaque session, votre candidature sera examinée par une commission pédagogique qui, en dernier recours, détermine le niveau d’études dans lequel vous pourrez vous inscrire.

Attention ! L’admission accordée par le département n’est définitive que sous réserve que les candidat-e-s soient en règle avec les conditions d’accès au diplôme demandé.

Pièces à fournir pour les L1/L2/L3 : photocopie du relevé de notes du baccalauréat, photocopies des diplômes obtenus et relevés de notes correspondants, lettre de motivation, CV, etc… (Voir la liste des pièces à fournir lors de l’impression du dossier de candidature).