mar 31 2012

Campagne d’admission M2 (année universitaire 2012-2013)

La campagne d’admission en master 2e année (M2) pour l’année universitaire 2012/2013 est désormais ouverte.

Pour postuler à une inscription en M2 de Science Politique, vous devrez vous connecter sur le site http://admission.univ-paris8.fr  à partir du 02 avril 2012.

Lors de cette connexion, vous devrez générer un dossier de candidature que vous téléchargerez, imprimerez et que vous nous retournerez par voie postale à l’adresse suivante

Université Paris 8,
Département de Science Politique
Secrétariat de Master
2, rue de la Liberté
93526 Saint Denis

•  Avant le 08 juin 2012 inclus pour la 1ère session.
•  Avant le 05 septembre 2012 inclus pour la 2nde session.

Pour chaque session, votre candidature sera examinée par une commission pédagogique qui, en dernier recours, détermine le niveau d’études dans lequel vous pourrez vous inscrire.

Attention ! L’admission accordée par le département n’est définitive que sous réserve que les candidat-e-s soient en règle avec les conditions d’accès au diplôme demandé.

Pièces à fournir pour les M2 : photocopies des relevés de notes, photocopies des diplômes, CV, lettre de motivation, pièces complémentaires selon les situations et projet de recherche (5 pages max.).

Vous trouverez sur le site du Département  les thèmes de recherche de l’équipe enseignante et un guide du mémoire.