sept 13 2015

Permanences réversion licences les 17 et 18 septembre

Le département de science politique de Paris 8 renouvelle son offre de cours en mettant en place cette année de nouvelles maquettes de licence (nouveaux cursus) en L1, L2 et L3.

Pour les étudiants en cours de scolarité, les résultats et les ECTS acquises aux cours des années précédantes ont été réversés au sein des nouvelles maquettes. Une fois inscrit administrativement et après paiement de ses droits, chaque étudiant est invité à vérifier les réversions relatives à ses résultats des années antérieures au moyen des documents ci-dessous:

comparatif maquettes ancienne et nouvelle avec ECTS – licence

Correspondances reversion licence

Si après vérification, vous estimez devoir faire une demande de correction, vous pouvez vous rendre aux permanences organisées à cette fin par le département. Les première permanences seront organisées les 17 et 18 septembre (l’horaire sera indiqué prochainement sur le blog du secrétariat). Les dates des autres permanences seront communiquées ultérieurement sur le blog du secrétariat.